• Bienvenue chez moi

                Bon ben voilà.....Fallait bien que je me lance un jour ou l'autre, en orbite dans la blogosphère!!! Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne maîtrise pas grand chose sur le sujet. Mais ce n'est pas grave car j'aime les défis.

                D'ailleurs, en parlant de défis, j'ai décidé de consacrer le temps libre que je n'ai pas à une vieille passion que j'avais un peu reléguée aux oubliettes pour diverses raisons (pas le temps, pas le budget, pas la place, pas d'inspiration, un mari, des enfants, un boulot plus que prenant, trouille de s'y remettre et de s'apercevoir qu'on y arrive plus......) toutes moins valables les unes que les autres. Mais la mauvaise fois c'est tellement pratique!!! Donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai profité des vacances pour renouer avec messieurs les pinceaux et mesdames les peintures. Et finalement le résultat est moins pire que ce dont j'avais peur. En plus j'ai quelque chose en plus: des fans! 2 fans! Oui bon d'accord, ils ont 8 et 5 ans, mais des fans quand même!!!! Alors rien que pour eux, je vais continuer mes barbouillages.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    JCP
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:30
    Très beau et accompagné de tes enfants, très bonne idée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :