• Pour continuer la collection de marionnettes, j'avais envie d'aller à la ferme...Voici mademoiselle poulette qui sera bientôt rejointe par compère renard...

    poulette

    votre commentaire
  • Je continue la confection des marionnettes de doigt en donnant un compagnon à ma petite fée. Et pas des moindres.....Merlin l'enchanteur!!!!!!

    merlin

    votre commentaire
  • "Et pourquoi le marchand de sable c'est pas une fille?" me demande miss princesse du haut de ses 5 ans. C'est vrai ça, pourquoi? Et à la réflexion ça doit même être une maman. Ben oui, c'est maman qui va coucher ses loupiots et leur lire une histoire pour qu'ils s'endorment avec de jolis rêves. C'est encore maman qui se lève la nuit pour chasser les vilains cauchemars. Alors je pense que finalement, oui, le marchand de sable est  une fille. On devrait regarder le monde plus souvent avec des yeux d'enfant de 5 ans et certaines évidences nous sauteraient beaucoup plus vite aux yeux. Comme le fait d'avoir "un chat dans la gorge" qui est totalement improbable, alors qu'avoir "une mouche dans la gorge" (dixit miss princesse) c'est tellement plus poétique. Mais ça c'est une autre histoire...

    marchand de sable

    votre commentaire
  • Pour continuer mes marionnettes, j'ai confectionné une petite fée, parce que y a pas de raison, les garçons aussi ont droit aux fées!!! C'est une fée avec des ailes de papillon.

    marionnettes3

    votre commentaire
  • Déjà 500 visiteurs!!!!!!!! Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour regarder mon travail et à bientôt peut-être. ;-)

     

    merci_014

    votre commentaire